DarkSiders Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
candidature Aragor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSiders Index du Forum -> Bienvenue chez les Darksiders -> Moria II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aragor
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: candidature Aragor Répondre en citant

bonjour , je me nomme Aragor , absorbeur lvl 37 , je joue en tatoo "tueur" pour ce début de serveur mais j'aimerais devenir un cac une main pour l'avenir (et pour changer un peu , marre du gun^^).
j'ai une expérience du jeu de 4 ans , j'ai eu un perso sur ut2 en 2008 puis je l'ai delete pour en recommencé un sur moria à sa création "Aragor" ...qui est aujourd'hui 94e du serveur !
je n'ai jamais joué sans premium , je suis connecté le matin avant le taf , le soir apres le taf , en journée de brefs passages réguliers depuis mon phone (pour ne rien louper lol ) ..mais chui pas un geek !!!
sinon je pense connaitre personne de chez vous , j'ai choisi de poser ma candidature chez vous tout simplement car le nom me plait lol , puis je vois que le niveau des guerriers n'est pas encore trop haut pour moi (que je puisse quand meme etre utile un minimum et pouvoir lancer des dragons blancs ^^)
pour ma personne , je suis de nature cool et discrete (je suis pas chiant).
voilà pour ma candidature , j'espere avoir retenu votre attention et pouvoir venir jouer avec vous ^^
cordialement 
Aragor

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkSiders Index du Forum -> Bienvenue chez les Darksiders -> Moria II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation